samedi 7 mars 2015

40 Utilisations et Bienfaits de l’Huile de Noix de Coco


40 Utilisations et Bienfaits de l’Huile de Noix de Coco 

Close-up of coconut oil on the wooden spoon
L’huile de noix de coco pourrait tout simplement être l’aliment santé le plus polyvalent de la planète.
Non seulement c’est mon huile de cuisson préférée, mais ses utilisations sont innombrables, du déodorant au dentifrice et à la lotion corporelle en passant par une aide à la perte de poids.
L’huile de noix de coco contient une combinaison rare  de trois acides gras : l’acide laurique, caprique et caprylique, qui sont parmi les plus rares dans la nature.
Ces acides gras à chaîne moyenne (MCFA) procurent des bienfaits extraordinaires sur la santé ; ils sont faciles à brûler au cours d’exercices physiques et ont des propriétés antibactériennes.

Certains des meilleurs bienfaits de l’huile de noix de coco incluent:

  • Equilibre le système hormonal
  • Elimine le candida
  • Améliore la digestion
  • Hydrate la peau
  • Réduit la cellulite
  • Atténue les rides et les taches de vieillesse
  • Equilibre la glycémie sanguine et améliore l’énergie
  • Améliore l’état des personnes atteintes d’Alzheimer
  • Augmente le cholestérol HDL et diminue le LDL
  • Brûle les graisses
Etes-vous prêt à voir des résultats incroyables ?
Alors, voici mes 40 meilleures utilisations de l’huile de noix de coco en 3 catégories : Alimentation, Soins corporels, et Médecine Naturelle.

Utilisations Alimentaires de l’Huile de Noix de Coco

1. Cuisson à Haute Température : C’est la meilleure huile pour la cuisson car elle ne fume qu’à haute température et est supérieure à l’huile d’olive.
2. Sur des Toasts à la Place du Beurre – Etalez votre huile de noix de coco sur votre pain de grains germés à la place du beurre.
3. Energétique – Mélangez 1 cuillerée à soupe de noix de coco à 1/2 cuillerée à soupe de graines de chia pour booster/stimuler votre énergie. Les MCT (triglycérides à chaîne moyenne) de l’huile de noix de coco plus les nutriments de chia vont déployer votre énergie. (les MCT stimulent le métabolisme, diminuent les fringales, et réduisent les amas de gras).


coco1 

4. Café à la Noix de Coco – Ajoutez une cuillerée d’huile de noix de coco à votre café et votre énergie sera décuplée tout en remplaçant la crème de lait. 5. Fondue au Chocolat – Mélangez 4 cuillerées à soupe d’huile de noix de coco avec une barre de chocolat noir, puis faites fondre à feu moyen. Puis prenez des fruits comme des fraises ou des bananes et trempez-les dans la sauce au chocolat.
6. Smoothies - Ajoutez 1 ou 2 cuillerées à soupe d’huile de noix de coco à un smoothie de fruits pour en améliorer la texture et augmenter votre consommation d’acides gras essentiels.
7. Nappage de Popcorn – Utilisez quand vous faîtes des popcorns maison au four. Versez sur le dessus des popcorns puis saupoudrez de sel marin pour des popcorns non OGM.
8. Huile qui ne Colle Pas
...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Phonerol - L'actualité Android et Mobiles

Annonces

Recherche rapide sur le site

Recherche rapide sur le site