vendredi 19 décembre 2014

11 types d’aliments qui ressemblent aux organes qu’ils soignent



aliments-organes
Avez-vous déjà remarqué que la noix ressemble au cerveau et qu’un grain de haricot ressemble à un rein? Cette similitude montre ce que peut guérir exactement un certain fruit dans le corps humain. Appéciez le lien incroyable entre le corps humain et la nature.

La tomate est similaire avec le cœur, car elle est de couleur rouge et a quatre chambres, tout comme le cœur. Des études ont montré que la tomate est très riche en fer et en potassium ce qui la rend extrêmement saine pour le sang et le cœur.

La noix ressemble au cerveau. Elle a un hémisphère droit et gauche et a des replis tout comme le cerveau. Il est bien connu que la noix crée des neurotransmetteurs dans le cerveau.
Le céleri est une plante qui a des similitudes avec nos os. Nos os contiennent 23% de sodium ce qui est le montant exact de sodium dans le céleri aussi. Il a été prouvé que le céleri renforce notre squelette.

L’avocat est très bénéfique pour les ovaires et l’utérus, et concernant son apparence, vous l’aurez deviné – il ressemble à l’utérus. Manger un seul avocat par semaine prévient le cancer de l’ovaire et du col utérin. L’avocat équilibre également les hormones.
...

La suite en cliquant sur ce LIEN.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Phonerol - L'actualité Android et Mobiles

Annonces

Recherche rapide sur le site

Recherche rapide sur le site