vendredi 10 octobre 2014

15 Bienfaits pour la santé incroyables des noix de cajou

15 Bienfaits pour la santé incroyables des noix de cajou


Qui ne connaît pas les noix de cajou ? On les appelle caju en Inde. On les utilise surtout dans les bonbons et les enfants adorent les manger comme ça. Elles sont pleines d’antioxydants, de vitamines et de minéraux qui sont nécessaires au bon fonctionnement de l’organisme. 
En fait elles appartiennent au Brésil, mais les portugais les ont amenées en Inde au 16ème siècle. Ces noix en forme de rein ou de haricot ont de nombreux avantages pour la santé, dont certains sont présentés ci-dessous :

1. Prévient le cancer : Les proanthocyanidines sont une classe de flavonoïdes qui luttent contre les cellules tumorales en les empêchant de se diviser davantage. Ces proanthocyanidines et à forte teneur en cuivre dans les noix de cajou aident à lutter contre les cellules cancéreuses et vous éloignent du cancer du côlon. C’est l’un des principaux avantages des noix de cajou.

2. Santé cardiovasculaire : Les noix de cajou ont une faible teneur en matières grasses par rapport aux autres noix et sous la forme d’acide oléique qui est très sain pour le cœur. Elles sont sans cholestérol et les antioxydants présents vous éloignent des maladies cardiaques.

3. Diminue la pression artérielle : les noix de cajou diminuent votre pression artérielle grâce au magnésium qu’elles contiennent.
 
4. Aide les cheveux : le cuivre est le minéral qui aide vos cheveux à avoir cette couleur. Donc si vous mangez des noix de cajou qui contiennent beaucoup de cuivre, vous pourriez avoir la magnifique chevelure noire dont vous rêviez...

Pour la suite cliquez sur ce LIEN.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Phonerol - L'actualité Android et Mobiles

Annonces

Recherche rapide sur le site

Recherche rapide sur le site